© 2019 EG Energy - Tous droits réservés - Créé par

Suivez-nous !

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

Votre bâtiment est situé au Grand-duché de Luxembourg et vous avez besoin d'un partenaire pour vous prodiguer des conseils en matière d'économie d'énergie et vous accompagne dans les démarches nécessaires à l'obtention d'un passeport énergétique ?

 

EG Energy vous proposer le service adéquat en fonction de votre situation :

VOUS RÉNOVEZ ?
 

Avant de débuter des travaux de rénovation, vous allez certainement vous interroger sur les investissements à réaliser en matière d'économie d'énergie de votre bâtiment. EG Energy vous conseille et vous accompagne dans vos choix.

Le conseil en énergie est obligatoire et le rapport doit être établi avant le commencement des travaux d’isolation thermique.
A ce titre, EG Energy est Myenergy certified ce qui signifie que notre bureau est agréé pour la réalisation des conseils en énergie au Luxembourg.

Après avoir réalisé une analyse technico-économique, EG Energy vous délivre un rapport global qui vous aidera à décider des investissements prioritaires tout en tenant compte de votre budget et des aides disponibles.

VOUS CONSTRUISEZ ?

EG Energy vous accompagne dans votre projet de construction afin

de respecter les critères énergétiques en vigueur selon la législation en place.


Notre mission comprendra le calcul de la performance énergétique de votre bâtiment avec l'établissement du passeport énergétique suivant le standard NZEB obligatoire.

Nous pouvons également vous accompagner tout au long de votre projet en assurant la mission de conseil en vue d'obtenir des aides étatiques en vigueur.

Notre bureau-conseil vous accompagne également dans vos projets de construction de bâtiment passif.

Pour les projets de plus de 1.000 m², EG Energy peut assurer l'étude de faisabilité obligatoire au dépôt du permis.

VOUS VENDEZ OU LOUEZ ?

Depuis 2010, tous les bâtiments existant mis en vente ou en location doivent être accompagnés d’un Certificat de Performance Énergétique (CPE) valide.

 

Ce certificat est valable 10 ans et donne une indication de la consommation théorique qui classe votre bien suivant un ordre alphabétique (voir ci-contre).

 

L’acheteur ou le locataire potentiel peut ainsi estimer assez précisément quels seront ses dépenses énergétiques.